Calencrier 2010 shabby

Publié le par Emalea

re,

Me revoilà plus vite que prévu pour vous montrer le calendrier shabby réalisé pour le challenge de janvier toujours sur le forum scrapwave.

2010 shabby SW 12010 shabby SW 22010 shabby SW 3
Voilà, allez c'est promis je ne vous embête plus aujourd'hui, bonne semaine...


Publié dans Autre réa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore et les papillons sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton calendrier est magnifique, je l'aime beaucoup.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRes beau ton calendrier et une surprise t'attends sur mon blog MDR<br /> <br /> Bisous et bonne saint valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et j'aime beaucoup comment tu as fait le papillon avec le contour brillant<br /> <br /> <br />
Répondre