Les projets de la crop de Scraplèmet.

Publié le par Emalea

coucou,

 

Le week end dernier se déroulait la crop de l'association Scraplèmet. Coha22 proposait des kits supplèmentaires pour les personnes qui ne pouvaient se déplacer et j'ai eu la chance de pouvoir en réserver.

J'ai reçu mon colis cette semaine et j'ai était vraiment plus que ravie en découvrant 3 kits vraiment bien fournis et 2 super projets à réaliser.

 

Le 1 er projet est de yann  link , il s'agit d'un miroir à scrapper façon Tim holtz, avec utilisation d'un nouveau produit pour moi ... le distress crackle paint.

 

IMGP4788

IMGP4787

IMGP4789

IMGP4791

IMGP4792

 

Le 2ème est un projet 3D de Floliescrap

 

IMGP4795

IMGP4796

IMGP4797

 

Il reste encore un kit pour un projet libre avec utilisation du plastic fou, Mais celui-ci sera pour un autre jour.

 

Je voulais vous remercier de vos passages et de vos gentils mots...

 

bizz et à bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le miroir est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton miroir je dois dire , mais tu as patouillé ou bien c'est du papier ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien de la patouille blue et j'ai même pu testé le distress crakle paint sur cette réa et je me suis éclatée !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouh c'est magnifique je suis épaté par ton talent bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> un gros coup de coeur pour le miroir<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TROP TROP BEAU<br /> bravo à toi pour tes réas<br /> et heureuse que cela t'ai plu<br /> bises<br /> coha<br /> <br /> <br />
Répondre