Un vide poche avec des boitiers cd

Publié le par Emalea

Bonjour,

ce dimanche ce déroulait la seconde crop des petites fées du scrap, à cette occasion j'ai proposé aux participante de réaliser un vide poche à partir de boitiers de cd. et voici le résultat...


Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour les filles qui ont participé à la crop, si vous passez par ici, laissez moi un petit lien pour allez admirer vos oeuvres paufinées et en cas de problème pour le montage n'hésitez pas à me contacter, je fais le SAV lol.

A bientôt ...


Publié dans Autre réa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime beaucoup l'idée et toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas encore fini le mien mais je te fais signe dès que ça sera le cas. Merci pour cette excellent atelier lors de la crop<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ton vide-poche ! J'adore l'idée et en plus c'est de la récup, donc ça me plaît encore plus ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> je trouve cette idée de vides poches à base de boitiers cd très intéressantes et surtout très jolies!!<br /> j'aimerais en faire un pour offrir, est il possible d'obtenir quelques explications pour la réalisation et quelques conseils???<br /> j'en profite pour vous remercier de nous donner autant d'idées et de belles réas à contempler! je suis une scrappeuse "en panne" ces derniers mois, pourtant j'ai vraiment envie de scrapper, votre<br /> blog m'inspire peu à peu et me redonne envie, je ne manquerais pas de vous envoyer une photo de ma prochaine réa qui sera certainement ce vide poche, je n'ai rien réalisé depuis plusieurs mois et<br /> pour la 1ère fois je suis impatiente de m'y remettre!!!<br /> <br /> d'avance merci pour votre réponse.<br /> Virg'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ton vide poche ! J'aime beaucoup. C'est super de l'avoir fait avec des boites de cd vides ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre